Shortlist des campagnes présenties pour le Prix Crossmedia
La 10e édition du Prix Crossmedia de Goldbach Group entre dans la phase décisive : Sept des 34 campagnes, soumises à examen par le jury de création, ont obtenu une place en shortlist. Le compte à rebours a démarré jusqu’au 15 mai 2014, date où les Goldbach Prix seront décernés à Zurich.
Doté d’un prix de CHF 10.000, – ce prix prime les meilleures campagnes crossmédia de l’année parcourue. Sont en lice :
• Ecoist BMW , BMW ( Suisse) SA , Service de plans Suisse AG
• GRF Enavant grischun , Grisons Tourisme , Jung von Matt / Limmat AG
• Kuoni – voyage de vos rêves Kuoni Reisen AG , Serranetga AG
• MobiJeunes – Qui estime , meubles suisse Insurance Company Ltd , Wirz Werbung AG
• Pro Infirmis – Qui est déjà parfait , Pro Infirmis , Jung von Matt / Limmat AG
• Mettez Tibet retour sur la carte , l’Association de la jeunesse tibétaine , Jung von Matt / Limmat AG
• SWISS – Sièges pour la Suisse , Swiss International Air Lines , Publicis Communications AG
La soirée de remise des prix sera diffusée en streaming live sur le site mediarena.ch