Actualité

Shortlist des campagnes présenties pour le Prix Crossmedia

La 10e édition du Prix Crossmedia de Goldbach Group entre dans la phase décisive : Sept des 34 campagnes, soumises à examen par le jury de création, ont obtenu une place en shortlist. Le compte à rebours a démarré jusqu’au 15 mai 2014, date où les Goldbach Prix seront décernés à Zurich.

Doté d’un prix de CHF 10.000, – ce prix prime les meilleures campagnes crossmédia de l’année parcourue. Sont en lice :

Ecoist BMW , BMW ( Suisse) SA , Service de plans Suisse AG
GRF Enavant grischun , Grisons Tourisme , Jung von Matt / Limmat AG
Kuoni – voyage de vos rêves Kuoni Reisen AG , Serranetga AG
MobiJeunes – Qui estime , meubles suisse Insurance Company Ltd , Wirz Werbung AG
Pro Infirmis – Qui est déjà parfait , Pro Infirmis , Jung von Matt / Limmat AG
Mettez Tibet retour sur la carte , l’Association de la jeunesse tibétaine , Jung von Matt / Limmat AG
SWISS – Sièges pour la Suisse , Swiss International Air Lines , Publicis Communications AG

La soirée de remise des prix sera diffusée en streaming live sur le site mediarena.ch

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer

Rester informé

cominmag.ch
Daily Newsletter